Vous êtes un blogueur, un éditeur de contenus, une association et vous vous demandez pourquoi utiliser ADZbuzz plutôt que Facebook , Reddit , Steemit ou toutes autres plateformes sociales pour partager votre contenu?

L’intérêt réside dans les revenus très importants que vous allez générer sans effort et totalement gratuitement.

ADZbuzz en association avec l’ADZlink et l’ADZcoin va vous permettre de monétiser votre site internet , blog ou contenu en vous passant de la publicité.

L’ADZCOIN KESAKO?

L’ADZCOIN est une cryptomonnaie similaire au BITCOIN qui au moment même ou j’écris ces lignes atteint une valeur de 8200 $ pour un BITCOIN!

Le BITCOIN à sa création ne valait que quelques centimes tout comme l’ADZCOIN aujourd’hui.

Toutes les cryptomonnaies ont des caractéristiques identiques dont en voici deux qui vous permettrons de comprendre pourquoi elles peuvent prendre très rapidement de la valeur:

  1. Contrairement au monnaies classiques, Euros , Dollars…les cryptomonnaies sont en quantité limitée.Il n’y aura que 84 millions de pièces créées pour l’ADZcoin et 21 millions pour le Bitcoin par exemple.
  2. La production demande énormément de puissance de calcul ce qui en résulte à une production journalière faible.

Nous pouvons comparer cela avec l’or, une faible quantité découverte chaque jour et une demande forte ce qui en fait un métal précieux à très forte valeur.

Ces 2 facteurs font que si la demande est supérieure à la quantité disponible, alors la valeur augmente très rapidement. C’est ce qui se passe avec le Bitcoin depuis début 2017, de plus en plus de personnes achètent des Bitcoins mais la production n’est pas assez rapide pour que la valeur reste stable. Le Bitcoin se raréfiant de plus en plus il devient alors un bon placement pour beaucoup qui ont compris l’importance de ces nouvelles monnaies.

A savoir qu’il est possible d’acheter des fractions de BITCOIN ou de toutes autres cryptomonnaies. Nous pouvons comparer cela à des centimes de BITCOIN.—

CLIQUEZ ICI POUR COMPRENDRE L’INTÉRÊT DU BITCOIN ET DES CRYPTOMONNAIES

Pourquoi choisir l’ADZcoin plutôt que le BITCOIN ou une autre cryptomonnaie?

Avec l’avènement des cryptomonnaies, de plus en plus de sociétés se créaient en promettant des services innovants basés sur la blockchain. Ces sociétés créaient leur propre cryptomonnaie qu’elles vendent à des primo-investisseurs . C’est ce que l’on appelle des ICO (initial coin offering), ou une partie de la cryptomonnaie est produite et vendue lors d’une prévente.

Nombres d’investisseurs achètent donc des Tokens ( Nom de la cryptomonnaie avant sa mise sur le marché officiel) dans l’espoir de pouvoir faire une plus valu importante à la revente.

En effet si le service ou le produit proposé par la société fonctionne et que le seul moyen de l’acquérir est la cryptomonnaie interne au concept, alors sa valeur va rapidement augmenter car comme nous l’avons vu plus haut la quantité est limitée et la production journalière faible. Les primo investisseurs qui ont obtenus cette pré production de tokens pour quelques dollars peuvent éventuellement devenir millionnaires très rapidement.

Aujourd’hui ce sont plus de 1200 cryptomonnaies qui sont en circulation, certaines sont liées à des concepts loufoques et ne prendront jamais de valeur, d’autres sont liées à des projets réels et innovants mais il est très difficile de savoir si les services proposés seront au final utilisés à grande échelle.

BITCOIN n’est liée à aucun concept particulier mais commence aujourd’hui à être utilisé comme moyen de paiement dans de nombreux magasins physiques ou en ligne, restaurants, bars… Mais cela ne justifie pas sa valeur actuelle qui est plus liée aux investisseurs, traders et aux épargnants qui voient dans le Bitcoin un moyen de paiement qui sera de plus en plus utilisé et qui pet remplacer à long terme nos monnaies actuelles.

La valeur qui augmente constamment attire de plus en plus de personnes qui comprennent le principe et l’intérêt du Bitcoin et qui donc passent à l’achat dans l’espoir également de faire une plus valu importante dans quelques années. Le cour du BITCOIN va donc probablement continuer à augmenter dans les années à venir, cependant il sera de plus en plus compliqué d’en retirer un gain important pour les petits budgets.

Un autre point qui n’est pas en faveur du BITCOIN et de la plupart des autres cryptomonnaies est le « pump and dump », c’est à dire le trading, la revente des BITcoins. En effet des gros investisseurs peuvent à tout moment décider de revendre une quantité importante de BITCOIN et donc faire diminuer sa valeur, entraînant un potentiel effet de panique et une vente massive. Il peut donc avoir cet effet de bulle qui explose à tout moment et dont les banques et certains gouvernements attendent avec impatience.

ADZCOIN, les avantages sans les inconvénients

L’ADZcoin est une monnaie unique grâce au concept ADZbuzz . En effet une fois que le concept deviendra viral, la valeur de l’ADZcoin va exploser car l’effet de dumping, du au trading et à la revente massive de cryptomonnaies, sera insignifiant.

EXPLICATION

Comme vous l’avez compris ADZbuzz est une plateforme sociale qui rémunère gratuitement toutes personnes qui génèrent du contenus sur internet.

Le concept est né d’un constat simple: Les Bloqueurs de publicités font perdre des milliards de dollars aux éditeurs de contenus chaque année et aucune solution viable et gratuite n’existe pour régler ce problème. C’est un casse tête permanent et une bataille perdue d’avance contre les bloqueurs de publicités.

C’est parfois 30 à 40% de chiffre d’affaires en moins pour les éditeurs de contenus!

Voici le fonctionnement simplifié d'ADZbuzz et ceci n'est qu'une des composantes du concept pour rendre le concept viral

Les éditeurs de contenu qui possèdent un site internet peuvent installer gratuitement l’ADZlink, une petite icône très discrète dont l’algorithme communique avec ADZbuzz et permet de payer les éditeurs en ADZcoin chaque jour. Dans le même temps n’importe qui peut bloguer via l’interface d’ADZbuzz ce qui permet également de gagner des ADZcoins.


Des milliers de sites ajouteront donc l’ADZlink et inviteront leur communauté à rejoindre  ADZbuzz. En effet il est de l’intérêt de l’éditeur de promouvoir ADZbuzz car plus un éditeur a de followers sur ADZbuzz plus il gagne des ADZcoin


Plus il y aura de membres sur ADZbuzz chaque jour, plus ADZbuzz augmentera dans le classement des sites web les plus visités = meilleur ranking


Meilleur ranking veut donc dire une place de choix pour les annonceurs pour afficher leur publicité.


Les annonceurs, pour obtenir le droit de faire leur publicité, doivent en premier lieu acheter des ADZcoins sur les échangeurs ou sur ADZbuzz puis les échanger contres des espaces publicitaires sur ADZbuzz.


La société ADZbuzz récupère donc ces ADZcoin:

  • 50% sont distribués aux éditeurs et aux membres
  • 50% sont envoyés sur un portefeuille dont personne ne connaît l’adresse. ce sont donc des ADZcoin qui ne seront jamais remis en circulation. Cela va permettre à l’ADZcoin de prendre continuellement de la valeur.

Plus l’ADZcoin prendra de la valeur, plus il y aura de personnes intéressées par cette cryptomonnaie, dont certaines investiront et feront indirectement la pub pour le concept, ce qui engendra indéfiniment un afflux de nouveaux éditeurs donc de nouveaux membres et donc de nouveaux annonceurs.

Chaque nouveau coin acheté par les annonceurs permettra donc à l’ADZcoin de devenir de plus en plus rare car 50% de ces pièces ne seront pas remises en circulation et donc sa valeur augmentera indéniablement.

CONCLUSION

Ceci n’est qu’une partie du concept d’ADZbuzz qui va ajouter de nombreux autres services prochainement. Mais vous comprenez qu’il est donc très intéressant  d’installer l’ADZlink ou de bloguer et créer sa communauté sur ADZbuzz ou tout simplement d’investir dans l’ADZcoin.

L’ADZcoin est sous évaluée en ce moment au regard du concept, ce n’est qu’une question de temps pour que cela change.

Cela en résulte a un intérêt faible de la part des mineurs pour produire des ADZcoins et donc a un « market cap » très faible.

L’ADZcoin est aujourd’hui dans la même situation que le BITCOIN en 2009, son importance était sous estimée mais des milliers d’opportunistes sont aujourd’hui millionnaires.

Le calme avant la tempête

Fermer le menu