Retour vers le futur!

Nous sommes en 2004, un visionnaire du nom de Mark zuckerberg lance Facebook dans l’idée de connecter le monde entier et permettre à ses utilisateurs de gagner de l’argent en utilisant le réseau social. Pour cela il utilise le Bitcoin, une monnaie numérique qui a été inventée spécialement par Facebook pour rémunérer ses membres les plus fidèles.

La toile n’avait pas tardé à réagir:

“Ah ah ah une monnaie que l’on ne peut mème pas toucher, un truc de geek qui ne marchera jamais, le BITCOIN non mais allo quoi!”[/quote]

Fi des moqueries, de nombreuses personnes s’inscrivent sur ce réseau et commencent à gagner quelques BITCOIN qui ne valent rien à ce moment la, quelques dixièmes de centimes, pas de quoi casser 3 pattes à un canard…Bitcoin coincoin, bref!

Oui mais ce que la plupart des gens ne savent pas à cette époque c’est que Facebook a lancé en même temps le FacebookLINK, une petit icône de partage qui permet aux blogueurs de gagner beaucoup de Bitcoin si ils l’installent sur leur site internet car cela permet de faire connaitre Facebook qui en échange les récompense. La blogosphère se met en branle et c’est un véritable tsunami de blogueurs qui installent le Facebooklink.

Facebook devient incontournable, on le voit partout, les gens s’y inscrivent et y racontent toute leur vie (et on s’en fout) mais le principal c’est que ça fonctionne!!

Dans le même temps le BITCOIN prend de plus en plus de valeur et tout le monde en gagne rapidement sur le réseau social!! Il est utilisé comme moyen de paiement pour de nombreux services, remplace même l’euro et le dollars…et les lingots d’or commencent à être utilisés pour caler la table du salon!

Les premiers utilisateurs de Facebook deviennent millionnaires car ils ont accumulés les BITCOIN pendant qu’il était au plus bas…(sont pas si con ces Geeks) et en moyenne après 5 ans les membres arrivent à vivre confortablement grâce à Facebook.

L’empire Facebook est impressionnant, de nombreux services sont lancés et cela augmente encore plus la valeur du BITCOIN, un nouveau pays est même créé, Francebook, anciennement appelé France dont le gouvernement a du céder devant une crise économique que seule Facebook pouvait endiguer. On y boulange toujours de la baguette mais on la paie en Bitcoin…et Poutou est président, Jean Lassale premier ministre…quel beau pays

HEIN…QUOI oh putaing..ah non c’est rien je viens juste de faire un rêve. ouf

En fait c’est juste un rêve prémonitoire,  l’histoire se passe en 2017, ADZBUZZ remplace Facebook, l’ADZCOIN remplace le Bitcoin et l’ADZlink remplace le Facebooklink.

La France elle reste la France et Poutou n’est malheureusement pas élu.

Devenez un des premier utilisateurs et testeurs de ADZbuzz, vous êtes rémunéré à vie et gratuitement, elle est pas belle la vie?

[call_to_action color=”green” button_text=”Inscrivez-vous ici” button_url=”https://adzbuzz.com/go?r=gerlav31&lp=publishers”] Blogueurs, éditeurs de contenu?
[/call_to_action]

Besoin d’une clé d’invitation?: 61f23183c53b4a2becc8b309aef706b7

[call_to_action color=”blue” button_text=”Inscrivez-vous ici” button_url=”https://adzbuzz.com/go?r=gerlav31″] Pour les autres c’est ici que ça se passe
[/call_to_action]
PS: Le Bitcoin n'a pas été inventé par Facebook bien sur :)

Leave a Reply

Close Menu
%d bloggers like this: