Vivre d’un blog, monétiser un site web, vivre de sa passion et travailler de chez soi…cela fait rêver mais cela demande beaucoup d’investissement personnel et financier.

La monétisation d’un site web passe souvent par la publicité et avec une belle audience, cela est rentable pour certains éditeurs…devrais-je dire « était rentable » car les bloqueurs de publicités sévissent depuis quelques années et leurs utilisations ne cessent d’augmenter, d’où la chute des revenus pour les éditeurs.

Eh oui à force d’abuser de la publicité et de faire des sites internet des véritables sapins de noël, il ne faut donc pas s’attendre à un autre comportement de la part des internautes.

Et si vous vous passiez de publicité  ?

Ne plus perdre votre temps à chercher les meilleurs offres publicitaires et vous consacrer à votre contenu, celui qui vous permet d’obtenir de plus en plus de fidèles lecteurs? Et si l’espace utilisé par la pub pouvait être utilisé pour ajouter plus de contenus utiles?

Vos revenus? Ils seront bien supérieurs grâce à l’ADZlink, cette petite icône gratuite qui va révolutionner la monétisation sur internet.

Qu’est ce que l’ADZlink?

L’ADZlink est une petite icône que vous pouvez ajouter sur votre site internet ou votre blog.

Vous pouvez utiliser le script fourni par la société mais il existe également en version Plugin WordPress.

L’ADZlink est totalement gratuit.

Une fois installé vous commencerez à générer des gains journalier.

Peut-on utiliser l’ADZlink et continuer à afficher de la publicité sur notre site?

Oui bien sur, vous générerez avec l’ADZlink autant d’argent avec ou sans la publicité. Le but pour les annonceurs est de se passer à terme de la publicité. Vos gains augmenteront aussitôt que le concept devient viral et que l’ADZlink sera visible sur de nombreux site web.

Comment fonctionne l’ADZlink?

Une fois installé sur votre site, l’ADZlink va communiquer avec l’algorythme d’ADZbuzz. Différents critères comme le trafic de votre site internet et votre nombre de followers sur ADZbuzz détermineront votre rémunération. Vous avez donc tout intérêt à promouvoir la plateforme sociale ADZbuzz et votre communauté ADZbuzz.

Combien d’argent puis-je espérer générer avec l’ADZlink?

Comme expliqué ci-dessus cela dépend de différents critères. Il est impossible de dire exactement combien d’ADZcoin vous gagnerez par jour. Le plus simple est de le tester sur plusieurs jours en invitant votre communauté sur ADZbuzzz.

Mais rappelez vous, un ADZcoin gagné aujourd’hui verra sa valeur considérablement augmenter à mesure que ADZbuzz devient de plus en plus populaire.

A titre d’exemple 100$ peuvent rapidement se transformer en 1000$ si l’ADZcoin passe seulement de 0.05$ a 0.5$, ce qui pour le monde des cryptomonnaies peut arriver du jour au lendemain.

Comment obtenir et installer l’ADZlink?

Il vous suffit de créer un compte sur ADZbuzz et de suivre les étapes suivantes

Une fois inscrit, pensez à valider votre email en cliquant sur le lien qui vous a été envoyé.

Connectez-vous puis cliquez sur l’onglet SETTINGS comme l’indique l’image ci-dessous.

Cliquez ensuite sur l’onglet PUBLISHER

Vous arrivez sur la page ci-dessous:

2 choix s’offre a vous:

  • Votre site utilise le CMS WordPress : téléchargez et installez le plugin  (lien encadré en rouge ci-dessus) puis utilisez votre « invitation key » pour activer le plugin sur votre dashboard WordPress (ci dessous). Le « template ID » est l’emplacement de l’icône sur votre site  1: en haut de page;  2: Milieu3: bas de page

  • Votre site n’utilise pas WordPress: Dans ce cas choisissez l’emplacement que vous souhaitez pour l’icône puis cliquez sur GET CODE (Image ci dessus)

Un script va être généré et vous devrez l’insérer à l’endroit désiré sur votre site web. (code ci dessous)

ATTENTION:Veuillez à bien utiliser votre Publisher KEY et non pas celle visible sur les images.

Ce tuto est terminé et l’ADZlink doit maintenant apparaitre sur votre site internet. Si vous ne voyez pas cette icône c’est probablement du à votre bloqueur de publicités. D’ici 24 heures vous devriez voir vos premiers gains sur votre dashboard ADZbuzz.

Fermer le menu